Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai déjà soumis mon profil d’Entrée express. Puis-je encore le mettre à jour?

Si vous avez été jugé inadmissible, vous ne pourrez pas mettre votre profil à jour. Vous devrez créer un nouveau profil. Assurez-vous que votre profil est complet et exact avant de le soumettre.

Si votre profil a été admis dans le bassin, vous pouvez le mettre à jour après l’avoir soumis. Suivez ces étapes :

  1. Sur la page principale de votre compte, allez à la section « Voir les demandes que vous avez soumises ».
  2. Cliquez sur « Vérifier l’état de la demande complète ».
  3. Sur la page « État du profil d’Entrée express », cliquez sur « Voir votre profil » sous la rubrique « État de votre profil d’Entrée express ».

    Image du bouton « Mettre à jour le formulaire » tel que décrit ci-dessus

    Remarque : Si le bouton indique seulement « Afficher le formulaire », c’est que votre profil a été jugé inadmissible. Vous devrez soumettre un nouveau profil.

    Image du bouton « Afficher le formulaire » tel que décrit ci-dessus
  4. À la page « Profil d’Entrée express », cliquez sur le bouton « Mettre à jour le formulaire » pour la section que vous voulez modifier.
  5. Faites les modifications désirées, plus cliquez sur le bouton « Enregistrer et quitter le questionnaire » au bas de la page.
  6. Une fois que vous avez fini de mettre à jour votre profil, cliquez sur le bouton « Continuer » au bas de la page. Suivez les indications données pour soumettre votre profil mis à jour.

Remarque : Le bouton « Annuler les modifications » apparaîtra chaque fois que vous entrez dans un formulaire et cliquez sur le bouton « Enregistrer et quitter le questionnaire », même si vous n’avez apporté aucun changement.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :