Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Qu’arrive-t-il si j'ai fait une erreur (comme dans l’adresse électronique ou le numéro de passeport) sur ma demande d’AVE?

Vous devrez présenter une nouvelle demande. Assurez-vous d’inscrire correctement l’information.

Nous avons besoin de votre adresse courriel pour vous envoyer un courriel dans lequel nous vous dirons si votre demande d’AVE a été approuvée.

Le numéro du passeport que vous utiliserez pour voyager au Canada est exigé parce que votre AVE sera liée à ce passeport. Si le numéro de passeport que vous inscrivez n’est pas le bon, il se peut que vous ne puissiez pas monter à bord de votre avion.

Faites particulièrement attention lorsque vous entrez les renseignements concernant votre passeport.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel video

Terme du glossaire

Date de modification :