Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai conservé mon statut, mais ma carte d’assurance-maladie et mon permis de conduire (ou toute autre pièce d’identité délivrée par le gouvernement) sont expirés. Comment puis-je les renouveler?

Vous devez faire votre demande de renouvellement avant l’expiration de votre permis de travail ou de votre permis d’études.

Si vous avez présenté une demande en ligne afin de prolonger la durée de validité ou de modifier les conditions de votre permis de travail, vous pouvez utiliser votre lettre (PT-PROR, excepté postdiplôme) comme preuve que vous avez l’autorisation de continuer à travailler.

Marche à suivre pour renouveler votre document d’identité du gouvernement

Ces services sont fournis par la province ou le territoire où vous vivez. Si vous devez renouveler une pièce d’identité délivrée par le gouvernement, vous devez présenter une demande au gouvernement de la province ou du territoire où vous vivez. Ce gouvernement décidera de la façon dont il renouvellera les documents et du moment où il le fera.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le ministère ou l’organisme approprié de la province ou du territoire où vous vivez, par exemple les autorités responsables de la santé ou du transport.


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Terme du glossaire

Date de modification :