Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

Je ne peux pas obtenir de relevé bancaire avant mon départ pour le Canada. Que dois-je faire?

Les participants au programme Expérience internationale Canada (EIC) qui n’ont pu obtenir un relevé de compte de leur institution bancaire peuvent, à leur arrivée à un point d’entrée canadien, présenter le document suivant pour prouver qu’ils possèdent des fonds :

  • Une lettre sur papier à en-tête de votre institution bancaire, qui :
    • est datée d'au plus une (1) semaine avant votre départ pour le Canada;
    • démontre clairement le solde de votre compte;
    • est signée et préférablement estampillée.

Apportez la copie originale de l'attestation qui vous a été fournie par votre institution bancaire, et non une photocopie.

Voir aussi L'arrivée au Canada – Expérience internationale Canada


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :